L’histoire commence dans le village caché de Konoha, où vit Naruto, le pire garnement de l’académie des ninjas. Le passe-temps favori de celui qui rêve de devenir le nouvel Hokage et de faire les quatre cents coups. Mais pour devenir un vrai ninja, la route est longue et parsemée d’embûches…
Personnage sur la jaquette : Naruto et Iruka
En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto poursuit son apprentissage.Chargés de protéger Tazuna, un artisan dont la spécialité est la construction des ponts, les trois jeunes gens doivent affronter les assassins envoyés par le dénommé Gatô. Zabuza, que l’on croyait mort, terrassé par le sharingan de Kakashi, est en fait bien vivant et a engagé le combat avec l’aide de Haku.
Personnage sur la jaquette : Haku et Naruto
En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto poursuit son apprentissage. Après avoir réussi l’épreuve écrite, les aspirants ninjas se rendent sur les lieux de la seconde épreuve : « la Forêt de la Mort ». Dans cette forêt au nom lugubre, les différentes équipes se livrent une lutte sans merci pour s’emparer de rouleaux. C’est à ce moment que Naruto et ses compagnons se font attaquer par un mystérieux ninja nommé Orochimaru…
Personnage sur la jaquette : Orochimaru et Sasuke
En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto poursuit son apprentissage. Nos amis sont parvenus à sortir de la « Forêt de la Mort » et sont qualifiés pour la troisième épreuve. Un tour préliminaire est organisé : il s’agit d’une série de combats individuels visant à réduire le nombre de candidats… Qui en sortira vainqueur ?
Personnage sur la jaquette : Rock Lee
Nos amis se sont imposés dans les qualifications pour l’épreuve principale et Maître Hokage a donné un mois aux concurrents pour s’y préparer. Naruto reprend aussitôt l’entraînement avec un drôle de prof nommé Jiraya, tandis qu’Orochimaru et ses complices peaufinent un plan diabolique…
Personnage sur la jaquette : Jiraya